Le Kangoo PowerTM est un programme d’entraînement d’intervalles exécutés par des mouvements simples à travers la musique. Par conséquent, vous travaillez tout en vous amusant !

Les bottes Kangoo Jumps ® sont faciles à utiliser pour tous, petits et grands, on s’y adapte en quelques minutes seulement. Les chaussures Kangoo Jumps ® sont conçues pour amortir l’impact à la suite d’un saut et non pas pour se faire propulser dans les airs. Leur large semelle antidérapante procure une excellente stabilité sur toutes les surfaces à l’intérieur comme à l’extérieur.

Voici ci-dessous d’autres bienfaits que procurent les programmes de Kangoo Jumps ® :

• Protéger les articulations
  • Améliorer l’équilibre, la mobilité, la proprioception et la coordination
  • Améliorer votre force, votre résistance et votre tonus musculaire
  • Augmenter la capacité du corps à réagir plus rapidement et avec plus de puissance
  • Augmenter votre endurance
  • Brûler jusqu’à 25% de plus de calories face à une méthode d’entraînement traditionnelle
  • Augmenter la densité osseuse/prévention de l’ostéoporose
  • Effet anti-stress
  • Adaptable à tous les âges et à tous les niveaux de condition physique
  • Ludique et amusant
classe à horaire aménagé