Jeudi, 17 août, 2023

La muse du Monde, votre école de danse à Saint-Denis, se prépare à ouvrir ses portes aux passionnés de danse et à tous ceux qui souhaitent découvrir l'art du mouvement.

Les journées portes ouvertes prévues les 20 et 27 août sont une opportunité en or pour les curieux de s'immerger dans l'univers de La Muse du Monde.

L'événement permettra aux intéressés de découvrir non seulement les différentes disciplines enseignées, mais aussi de se familiariser avec leurs activités préférées en s'inscrivant à des cours d'essai gratuits.

Que vous soyez un débutant curieux, un danseur expérimenté ou simplement quelqu'un qui souhaite s'immerger dans une atmosphère artistique stimulante, les portes ouvertes de La Muse du Monde sont l'occasion idéale pour entrer en contact avec cette école dynamique et inspirante. Rejoignez-les les 20 et 27 août pour découvrir l'univers de la danse sous un nouvel angle et peut-être même entamer votre propre voyage artistique.

Pour toute demande de renseignement, contactez dès à présent La muse du Monde, votre école de danse à Saint-Denis.

Venez découvrir nos activités proposées lors des portes ouvertes le 20 et 27 août 2023 !
classe à horaire aménagé

Classe à horaire aménagé